vu sur le Facebook de Jacques Mellick
30 avr. 2014Ce que j'avais dit sur Z'arts UP pendant la campagne des municipales
Béthune et les municipales: pour ou contre Z’Arts Up? La réponse des candidats
Publié le 02/03/2014
ELSA LAMBERT-LIGIER
Le festival de théâtre de rue suscite des avis partagés entre les candidats. Photo Marc Demeure/La Voix du Nord
Jacques Mellick (divers gauche)
« Oui, mais il faut un autre financement qui baisse fortement la participation financière de Béthune. C’est une manifestation qui attire plus de public extérieur que de Béthunois. C’est à Artois Comm. d’en prendre la responsabilité financière totalement. Si on estime que c’est une manifestation purement béthunoise, il faudra alors un financement de 50 % public (Région, Département, Artois Comm. Ville) et 50 % de financements privés. Comme pour le rallye automobile, le sponsoring privé répondra à l’appel si la manifestation lui permet de faire sa publicité. Ne pas oublier la réorganisation matérielle en ne fermant pas l’accès des automobiles aux commerces de cette ville. Si impossible de baisser la participation financière de Béthune, alors se posera la question de son maintien en l’état et de sa fréquence
Béthune et les municipales: pour ou contre Z’Arts Up? La réponse des candidats
Publié le 02/03/2014
ELSA LAMBERT-LIGIER
Le festival de théâtre de rue suscite des avis partagés entre les candidats. Photo Marc Demeure/La Voix du Nord
Jacques Mellick (divers gauche)
« Oui, mais il faut un autre financement qui baisse fortement la participation financière de Béthune. C’est une manifestation qui attire plus de public extérieur que de Béthunois. C’est à Artois Comm. d’en prendre la responsabilité financière totalement. Si on estime que c’est une manifestation purement béthunoise, il faudra alors un financement de 50 % public (Région, Département, Artois Comm. Ville) et 50 % de financements privés. Comme pour le rallye automobile, le sponsoring privé répondra à l’appel si la manifestation lui permet de faire sa publicité. Ne pas oublier la réorganisation matérielle en ne fermant pas l’accès des automobiles aux commerces de cette ville. Si impossible de baisser la participation financière de Béthune, alors se posera la question de son maintien en l’état et de sa fréquence