La réponse du tout petit Sarko béthunois

Plan Vigipirate : les « galères » de riverains aux abords des écoles

Dans le cadre du plan Vigipirate, les abords des écoles primaire et maternelle Jules-Ferry sont interdits aux voitures aux heures d’entrée et de sortie de classe. Comme pour quatre autres écoles.

Par ELSA LAMBERT-LIGIER

Il faut être patient, », signale l’adjoint.C’est inadmissible. Ça fait mal en points et en contravention » Ou ruser… Le barrièrage n'empêche pas certains de remonter la rue Jules-Ferry en sens interdit. « . Les barrières sont posées une demi-heure, c’est pas mortel ! Il faut s’organiser !estime un autre riverain de la rue FerryVous savez, les Français, ils rouspètent toujours, » Des riverains l’ont bien compris. « . La sécurité des enfants, c‘est important ! Si on ne met pas en place le barrièrage et qu’il arrive quelque chose, on nous le reprochera !conseille Fabrice Lefrancq

 

Voila que de la répression comme d'habitude comme son ami Nico, alors qu'un peu de souplesse aurait été préférable, la préfète met en garde mais aucune façon de faire n'est imposée, alors un peu de réflexion, il ne faut pas avoir peur comme ça de la "Louve" du Département, un peu de courage Messieurs.

Quand est il de l'école Sainte Famille et aussi de l'école Michelet ???

 

 

Retour à l'accueil