Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

"probablement en décembre"

14 Octobre 2016 , Rédigé par le journaliste

Présidentielle 2017 : Macron décidera d'une candidature "probablement en décembre"

L'ancien ministre de l'Économie poursuit sa charge contre François Hollande et revendique 88.000 adhérents, devant les caméras de Bloomberg.

L'ancien ministre de l'Économie Emmanuel Macron
 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'est toujours pas candidat à l'élection présidentielle, il n'a toujours présenté son programme, mais cela ne l'empêche pas de se projeter. Emmanuel Macron a déjà fait deux de ses trois meetings visant à exposer son diagnostic de la France. Prochain rendez-vous prévu le 18 octobre à Montpellier. L'ancien ministre de l'Économie se confie dans un long entretien à Challenges, repéré par Le Figaro. Emmanuel Macron y déclare : "Pour ma part, je ne crois pas au président normal. Un tel concept déstabiliser les Français". il revient aussi "sur sa vision de la France et de la politique française et aborde la question du 'roman national' en soulignant le concept de 'l'histoire chaude', celle qui est 'incarnée'", rapporte le journal. 

Lors d'un entretien à la chaîne de télévision Bloomberg, Emmanuel Macron explique qu'il décidera "probablement en décembre ou janvier" s'il se présente à l'élection présidentielle. "Je veux construire une vision, finaliser cette plateforme pour rassembler les gens", a ajouté le fondateur d'"En Marche !". 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article