Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Vraiment pas aidé Mr le Maire avec votre adjoint à la sécurité F. Lefrancq le petit, petit, tout petit Sarko béthunois s'illustre à nouveau pour être fidèle à son modèle.

22 Octobre 2016 , Rédigé par le journaliste

Vraiment pas aidé Mr le Maire avec votre adjoint à la sécurité F. Lefrancq le petit, petit, tout petit Sarko béthunois s'illustre à nouveau pour être fidèle à son modèle.

Il y a 18 mois n'a t il pas agresser un forain en légitime défense de son emploi. Tout comme Sarkozy qui lance "casse toi pauvre con" ou provocateur "viens ici si ..." F. Lefrancq comme Sarkozy menace de mettre des prunes et d'enlever des points du permis de conduire à tout parent prenant la rue Ferry en marche arrière.

Des paroles verbales comme dit l'autre...

Mais il se couche devant les ordres d'une administration d'Etat. Il en devient un paillasson sur lequel on a envie d'essuyer ses pieds. Après avoir accepté de supprimer la braderie populaire alors que d'autres municipalités ont maintenu la leur dans l'arrondissement, il emmerde maintenant les parents d'élèves en barrant les routes loin de certaines écoles mais laisse d'autres établissements sans protection. Allez y comprendre quelque chose. Mr. Lefrancq participe au maintien d'un climat de peur entretenu à la fois par Hollande et Sarkozy à la grande satisfaction du FN.

On lui demande de sécuriser les écoles pas de mettre la ville en état de siège aux heures d'entrée et de sortie des élèves.

Comme l'a dit justement Mellick au dernier conseil municipal il devrait savoir que rien n'arrête une personne qui a décidé de donner sa vie pour accomplir un acte criminel.

Alors un peu plus de pragmatisme, bordel !

F. Lefrancq ne sert à rien en ne jouant pas son rôle d'adjoint politique puisqu'il exécute bêtement les ordres de l'administration d'Etat .

Il suffit au maire de Béthune de le remplacer par un robot.

Voilà M le Maire une bonne proposition pour réduire le budget de la ville.

Pierre Couturier

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article