Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Y a-t-il encore quelqu'un pour respec­ter François Hollande ?

31 Octobre 2016 , Rédigé par le journaliste

Y a-t-il encore quelqu'un pour respec­ter François Hollande ?
    

C'est au tour du socia­liste Gérard Filoche de décla­rer qu'il n'a plus de respect pour le Président de la Répu­blique. Isolé, critiqué et plongé dans un abîme d'impo­pu­la­rité, François Hollande se trouve dans une posi­tion inte­nable. 

« Je le respec­tais (…) Oui, au passé ! » décla­rait Gérard Filoche, membre du Bureau natio­nal du PS, à propos de François Hollande, ce matin. Le socia­liste se sent « trahi » par le chef de l'État, dont il dénonce « l'hypo­cri­sie ».

Pour­tant, Gérard Filoche était un soutien histo­rique du président de la Répu­blique, mais comme pour beau­coup, la sortie du livre "Un président ne devrait pas dire ça"  a changé beau­coup de choses : « Je respec­tais François Hollande, je me disais qu’il était plus malin que les autres, a-t-il expliqué . Je n’ai jamais eu deux langages. [Lui] en a au moins trois : celui de sa campagne élec­to­rale, celui de sa prési­dence qui trahit sa campagne élec­to­rale, et ses commen­taires sur tout ça qui aggravent les choses. Je n’ai plus de respect ».

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean Pierre 31/10/2016 18:41

Moi j'ai toujours du respect pour ce grand inspecteur du travail qui nous a aidé à sortir et faire régulariser des sans papiers qui travaillaient dans de chics restaurants des Champs Elysées...Merci à toi.