Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Du temps de Georges Marchais, il y avait un "vrai" chef !

6 Novembre 2016 , Rédigé par le journaliste

Du temps de Georges Marchais, il y avait un "vrai" chef !

Pour le patron du PCF, Mélenchon "ralentit plutôt" le rassemblement à gauche

Après un vote des cadres du PCF, qui signe le refus de se rallier à Jean-Luc Mélenchon et soutient une candidature autonome du parti pour la présidentielle 2017, Pierre Laurent soutient toujours Mélenchon, mais l'espère plus rassembleur. 

 

Pierre Laurent a été désavoué par les cadres du Parti Communiste suite à vote qui exprime le refus de soutenir Jean-Luc Mélenchon.

Il était bien embarrassé le secrétaire national du PCF ce matin sur France Inter.  Pierre Laurent s'exprimait au lendemain du vote des cadres du parti qui ont refusé hier de se rallier à Jean-Luc Mélenchon pour l'élection présidentielle de 2017, comme il l'escomptait. Au micro de France Inter, il a avancé quelques explications : il y voit en partie «une exaspération d’une partie des communistes devant les portes claquées » de Jean-Luc Mélenchon, c’est à dire son refus du rassemblement à gauche. Il espère toutefois un revirement à la fin du mois : « je fais confiance aux militants ». Et de tacler gentiment  Mélenchon sur ses capacités à réunir des forces de gauche: « J’ai le sentiment que Jean-Luc (Mélenchon) au lieu de nous aider dans cette tâche la ralentit plutôt ».

T'inquiètes pas "Camarade" c'est le bordel la comme ailleurs, mais si tu veux il y a des recrutements au PS, on ne sait jamais ??? un petit secrétariat d'état au ancien de l'ex URSS, ça te tente ??? Demande à Manu ou François car Camba est un peu dans le caca en ce moment !!!

Du temps de Georges Marchais, il y avait un "vrai" chef !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joseph 06/11/2016 13:08

ET en plus ce personnage d'un autre temps avait donné son soutien à JLM et après il dit qu'il ralentit le rassemblement, il faudrait peut être arrêter la "Stolichnaya" elle est vraiment pas faite pour lui ...