Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Inauguration à tout va.....

6 Novembre 2016 , Rédigé par le journaliste

Inauguration à tout va.....

Tout est bon pour se réunir entre potes, mais les autres sont où ?

Une foire de centre ville jamais inaugurée par personne, mais eux ne ratent pas cet événement.

Et on recommence dans une vingtaine de jours avec le marché de Noël, qui va plutôt ressembler cette année au camp de  Treblinka, je vous rassure sans les fours, quoique nous allons bien retrouver, les appareils à croque monsieur et les plaques à crêpes... tout sera entouré de grilles, à l'heure actuelle on ne sait pas si c'est pour empêcher d'entrer ou de sortir ??? Mais quand la préfète décide on ne peut faire que des salamalecs !!!

Pourtant elle n'a pas de règle pour taper sur les doigts...!

A noter que dans cette inauguration, même en regardant en hauteur, très en hauteur, on a du mal à trouver le fils spirituel de Nicolas de Sarko de Béthencourt ou de Bygmallion selon si c'est un jour pair ou impair.

A noter aussi que s'ils pensaient avoir des électeurs autour c'est un peu raté, personne, ils ont du garder leurs billets gratuits, mais on vous rassure pour usage personnel, on est jamais mieux servi que par soi même.

A noter que le verre de l'amitié est resté au frigo, enfin aux dernières sources ...

Bon à la prochaine, dans 20 jours, un petit conseil ils devraient habiller la miss Béthune avec les affiches de Juppé, enfin je  dis ça, je  dis rien ......   

Inauguration à tout va.....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article