Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Marché de Noël: Gacquerre un maire soumis

26 Novembre 2016 , Rédigé par le journaliste

Marché de Noël: Gacquerre un maire soumis

Le Marché de Noël une organisation défaillante par la soumission de l'intéri-maire Gacquerre au sous-préfet pour des mesures de sécurité.

Les commerçants de Béthune concernés par les blocages des rues Sadi Carnot, Albert 1er, du Pot d'Etain nous ont fait savoir leur opposition à cette mesure stupide et technocratique et cela depuis plusieurs jours.

Nous espérions que le bon sens l'emporterai chez Gacquerre en écoutant les commerçants mais la soumission et la peur sont les vrais ressorts de son inaction. Ce faisant il donne raison à ceux qu'il entend combattre.

Gacquerre accepte ainsi d'accompagner ce climat de peur et de changement de notre manière de vivre. Comme le dit souvent Mellick "si quelqu'un a décidé de donner sa vie rien ne l'arrêtera. C'est en amont par les services de renseignements que l'on peut éviter le pire".

En faisant ainsi on donne raison à l'ennemi de la France. L'autre jour on me faisait remarquer que dans le cadre d'un pari peut être stupide lors de Béthune Retro des jeunes étaient entrés dans le parking souterrain avec un fusil sans que rien ne fut demandé. Alors quand incompétence rime avec peur et soumission rien de bon ne peut arriver à Béthune.

 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean Pierre 26/11/2016 16:06

Pour une fois, je suis assez en accord avec certaines des mesures concernant la circulation autour de la cité de Noël...Beaucoup d'enfants vont y venir ce n'est pas la place des voitures...