Quelle télé de merde !
Quelle télé de merde !
Ah, quel manque d’imagination de la part de nos stars de l’Audience
Mais quand vont-ils se rendre compte que « Dance avec les stars » mérite mieux que Valérie Damidot. Un couple Marine Le Pen- Donald Trump en finale sur le Lac des Cygnes ça aurait de la gueule, non ?
Mais quand donc nous feront-ils un Master Chef avec Morano et Copé réalisant un croissant au roquefort.
Quand donc Arthur , le prince des écrans nous donnera  un « décor penché » avec Sarko et Hollande glissant doucement vert le socle noir des 2% ou un Rodéo Chameau  avec Depardieu habillé en moujick
Cyril Hanouna, si fan de l’audience, se réhabiliterait sûrement en torturant  psychologiquement Rachida Dati, à moins que ce ne soit l’inverse
Ça c’est pour les émissions qui n’ont pour but que d’abêtir la population, mais il y a aussi les émissions « intelligentes ».
Un  Koh-Lanta pour départager  les candidats des primaires de droite ferait plus d’audience que leurs pauvres débats, un Secret Story avec Christine Boutin et Jean-Frédéric  Poisson ça aurait de la gueule non ? Et Fort Boyard vous voyez Pecresse au milieu des serpents et scorpions,  pffff une merveille. Quoi, oh non, pas Merkel au saut à l’élastique au-dessus de la mer, qui tu veux , Juppé, Carla Bruni, Jean-Claude Junker,  Cahuzac  (pour les 2 derniers, tu coupes la corde) Winston Churchill ou Margaret Thatcher mais pas Merkel , elle est trop sympa.
Bon allez 2 choses encore
1) Je ne boirai plus jamais de Beaujolais avant d’écrire
2) Ne répétez jamais ceci à aucune des personnes citées, ils ou elles sont tellement amoureux de leurs images  qu’ils ou elles sont foutus de frapper à la porte des télés pour s’inscrire dans les émissions citées.
J Audimat.
Retour à l'accueil