Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Au suivant le maire du Touquet bousculé par Sarko a encore frappé

15 Janvier 2017 , Rédigé par le journaliste

 

 

 

Pierre-Emmanuel Gibson officiellement investi par les Républicains dans la 9e circonscription

Pierre-Emmanuel Gibson, 31 ans, premier adjoint béthunois, est officiellement en course pour l’élection législative. PHOTO SÉVERINE COURBE
 

Pierre-Emmanuel Gibson, 31 ans, premier adjoint au maire de Béthune et vice-président de la fédération du Pas-de-Calais des Républicains, a été officiellement investi ce matin par son parti dans la neuvième circonscription du Pas-de-Calais. Ces dernières semaines, le candidat « pré-investi » avait dû faire face aux velléités d’André Flajolet, maire de Saint-Venant et proche de François Fillon, de concourir pour retrouver son siège à l’Assemblée nationale, perdu face à Stéphane Saint-André. « Ma candidature est maintenant irrévocable. J’irai jusqu’au bout », réagit Pierre-Emmanuel Gibson, déjà élu délégué LR dans la neuvième circonscription en janvier 2016. « Je suis maintenant le chef d’orchestre de la campagne de François Fillon dans la neuvième circonscription », reprend le Béthunois, qui appelle à « un rassemblement le plus large possible ».

En théorie, aucun candidat UDI ne devrait être présenté face à Pierre-Emmanuel Gibson, qui présentera son suppléant (déjà choisi) dans les prochaines semaines.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article