Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

ca veut pas dire grand chose...........

31 Janvier 2017 , Rédigé par le journaliste

ca veut pas dire grand chose...........

Affaire Penelope Fillon : elle n'avait ni badge ni boîte mail à l'Assemblée nationale

Des enquêteurs étaient, ce mardi, à la mi-journée, dans l'enceinte de l'Assemblée nationale pour se faire remettre des documents dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon. Nos révélations.

Permanence inexistante dans la Sarthe, son fief électoral, absence de badge d’accès et de messagerie électronique pour son épouse à l’Assemblée nationale... Au lendemain de l’audition de François Fillon par la police judiciaire, sa défense se trouve fragilisée.

Depuis plusieurs jours, le Parquet national financier (PNF) négocie avec l’Assemblée nationale pour obtenir des documents, à commencer par les fiches de paie de l’épouse du candidat de droite à l’élection présidentielle. Ce mardi matin même, les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) ont saisi des documents, notamment au sein des services administratifs. «Il n’y a aucun assistant sans badge» Selon nos informations, ces diverses investigations ont permis aux policiers et aux magistrats d’avoir la certitude que Penelope Fillon ne disposait ni de badge d’accès, ni de messagerie électronique spécifique, lorsqu’elle était assistante parlementaire de son mari, entre 1998 et 2007. 

ca veut pas dire grand chose...........

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean Pierre 05/02/2017 14:27

Testez ce que vous aurait rapporté vos écrits avec le générateur de tarif "Pénélope"
https://rinsa.link/ideas/PCG/
Pour info, l'article vaut plus de 33 000€ et mon commentaire un peu plus de 4000 €

Jean Pierre 05/02/2017 14:22

Et son parti rejoint l'inspirateur de la politique libérale du gouvernement Valls...ca veut tout dire.

Pierre 31/01/2017 21:03

Ce n'est pas vrai
il a voté toutes les lois libérales de Hollande- Valls

Rivière jean pierre 31/01/2017 18:44

selon un certain nombre de maires de la 9ème et même du Bas-Pays le travail fait par Stéphane Saint André est apprécié alors dire qu'il n'a rien fait est peut-être un peu facile, je crois que l'urgence est de se réunir à gauche pour les futures échéances électorales. Nos ennemis ne sont-ils pas plutôt la droite et le FN ?