Demain on rase gratis, mais d'ici 2020, ça va repousser !!!

 

Dans ses vœux, le maire évoque le retour d’une patinoire en ville

Par ailleurs, il a confirmé une nouvelle baisse des taux locaux d’imposition : - 2 % sur le foncier bâti et non bâti, et - 5 % sur la taxe d’habitation.

Olivier Gacquerre rêve d’un «  bâtiment remarquable  », en particulier dans sa conception énergétique. Avec le soutien affiché de Xavier Bertrand, il mise sur 2017 «  pour aller plus loin dans l’étude  » et s’il ne se risque pas à avancer de calendrier précis, il espère le début des travaux «  avant la fin du mandat  », en 2020.

Ils seront ravis d’apprendre qu’un projet est à l’étude. Le maire en a parlé dans son discours, appuyé par le président de la région Hauts de France Xavier Bertrand. Oui, une patinoire pourrait revoir le jour à Béthune, non pas sur les ruines de celle en friche sur la zone de la Rotonde, mais ailleurs en ville, possiblement à côté du centre aquatique.

C'est marrant , ça nous fait penser à un autre projet il y a une dizaine d'années !!!

Le cinéma dans le quartier de la gare, les Béthunois le guettent de pied ferme. Mais chaque fois dans les commentaires sur les réseaux sociaux, c’est une autre attente qui revient, insistante : le retour d’une patinoire.

 
 
Le président de Région a confirmé au maire de Béthune son soutien dans le dossier de création d’une patinoire.
Et pendant ce temps la, nous allons toujours à la zone nord de Bruay et les commerces ferment un par un...la ville se vide.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil