Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Harcèlement, "Burn out", rien ne va plus chez le personnel de la ville !

18 Mars 2017 , Rédigé par le journaliste

Harcèlement, "Burn out", rien ne va plus chez le personnel de la ville !


Après une réorganisation de la structure administrative et technique municipale , copiée sur le modèle d'organisation des municipalités de droite les Républicains, Burn out fainéant, médecins complices etc ...autant de mots entendus chez les responsables administratifs de la ville de Béthune.

La mise en place de la nouvelle organisation municipale avec l'obligation de démissionner de son poste pour en obtenir un autre a déstabilisé le personnel. Un climat lourd s'installe. Chacun se méfie de l'autre. C'est pourquoi avec d'autres conseillers municipaux de l'opposition Jacques Mellick a posé le problème. Il a demandé la tenue d'un conseil municipal à huis clos pour connaître la situation exacte sur les dizaines de cas et la politique de la majorité municipale envers le personnel.

Certains s'interrogent sur la raison du huis clos c'est tout simplement pour préserver la discrétion sur les situations individuelles.

A huis clos ou public l'essentiel c'est que le conseil municipal se réunisse sur ce sujet important.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Myrtille 19/03/2017 08:02

Apres de multiples félicitations pour votre boulot accompli, des nettoyeurs cadres débarquent sans vous connaître et ils vous mettent au placard et on laisse faire.
Et toute une vie bascule, à cause du mal être, de l' compréhension d'une telle injustice et la dépression ou la maladie prend le déçu. Quel gâchis