Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

OU S'ARRETERA LE MAIRE?

5 Juin 2017 , Rédigé par le journaliste


Après avoir été aux jeunesses communistes (erreur de jeunesse dira t'il) en passant  au parti du modem,le parti de Bayrou,aujourd hui avec Macron qu'il a quitté pour L' UDI ce qui est tout à fait respectable. Des conseillers municipaux de base laissaient entendre dans les coulisses de la majorité municipale que le Maire ne se prononserait pas entre son 1er adjoint Gibson et son autre adjointe Mme Déprez.

Ce qui pourrait paraitre sage certains même ajouteraient  qu'il était proche de madame Déprez compte tenu de son passage revendiqué au modem .

Or quel ne fut pas ma surprise de lire dans la  voix du nord qu'ils étaient présent à la réunion du candidat "Les républicains" représentant au sein de son parti la droite extrême avec son parrain Fasquelle "Député et Maire du Touquet."

Donc les choses sont claires: Le Maire de Béthune soutient la députation du 11 juin le représentant de la droite extrême GIBSON.

Inutile qu'il nous tienne un discours de lutte contre les thèses extrêmistes du FN.

En soutenant Gibson, il joue avec le feu ou double jeu .

il doit souffrir le pauvre Maire de Béthune,écartelé avec son passé pas si lointain de centriste et aujourd'hui son soutien à Gibson.

On sort de l'ambiguïté qu'a son désavantage dit on .

C'est pourquoi le Maire aurait dû rester rester au dessus de la mélée.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article