Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Un si joli endroit !

23 Juin 2017 , Rédigé par le journaliste

Un si joli endroit !

 

 

Le ville de Béthune, représentée par son maire, Oliver Gacquerre, a mis à disposition un terrain situé Quai de Bruay pour les gens du Voyage, devenus entre temps sédentaires, le temps des travaux de leur lieu de stationnement habituel, pour raison de remise en état, endroit dévasté par « on ne sait qui ». Les personnes se rendant à la déchetterie ont eu l’occasion de le constater.

Résultats, depuis quelques jours, les promenades le long de cet endroit de fraîcheur bien agréable par ces temps de chaleur ne sont plus possibles. Sauf… si vous vous bouchez le nez ou fermez les yeux pour ne pas apercevoir toute sorte d’objets flottant à la surface de l’eau. Mais aussi… attention où vous posez les pieds.

Des arbres ont été sciés. Le sentier des roses a été piétiné (les véhicules ont roulé dessus) et les poubelles s’amoncellent le long du boulevard Basly malgré des bennes mis à disposition.

Où se trouve la brigade verte si prompte à verbaliser ?

De plus, les riverains n’ont pas été informés de cette décision.

Pour cet endroit, le maire n’aura pas sa photo dans le bulletin municipal.

Des dégâts, rien que des dégâts qui vont nécessiter quelques heures de remise en état qui vont coûter cher à la collectivité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article