Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE CH'TI BETHUNOIS

Marre.

4 Juillet 2017 , Rédigé par le journaliste

 

 

Oh, non, là ça suffit! Conseil municipal ce 30 juin dans toutes les communes de France pour désigner les élus municipaux et leurs suppléants qui voteront aux sénatoriales en septembre. Et à Béthune? 12 élus sur 35 présents, 7 de la majorité, 4 de l’opposition, plus le FN, quorum pas atteint, nouvelle séance le 4 juillet.

 

Mais quoi ! Pas de maire, il était en Estonie avec le Premier Ministre, sans doute à la recherche d’un avenir national, mais pas non plus de Mme le maire, son épouse, pas de Scalone, pas de Bertoux, même pas d’Hakim, j’en passe et même des meilleurs. On dit jamais rien à l’opposition même pas quand il y a une consigne de boycott donnée par on ne sait qui. Il fallait le dire, on aurait pu aider, là, on se retrouve comme 2 ronds de flanc avec PE Gibson, un peu perdu, obligé de clore une réunion avortée.

Il faut noter quand même qu’il y a des élus sérieux, nos 2 députés, plein de fougue et de courage étaient présents en dépit d’une semaine complètement parisienne, bravo.

Quand aux autres, si vous voulez plus bosser, c’est pas grave, vous démissionnez et on revote, les citoyens sont habitués, enfin d’accord, pas tous !

JMarc Dendiével

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article