O. Guacquerre le maire de droite de Béthune contre la suppression des contrats aidés se moque des béthunois. Il les prend pour des imbéciles.

Les béthunois n'ont pas la mémoire courte.

Guacquerre a soutenu le candidat de droite Fillon à là présidentielle et le candidat de droite Gibson son 1 er adjoint à l'élection législative. Quel était le programme de Fillon et de Gibson?

La suppression de centaines de milliers de fonctionnaires dans les collectivités locales et les emplois aidés!

Aujourd'hui il est contre et par électoralisme défend les contrats aidés. En 4 mois il change d'avis. C'est du foutage de gueule des béthunois ! Mais c'est son habitude dans carrière politique sans cohérence au gré des vents qu'il trouve sur sa route et surtout au gré de ses intérêts personnels.

Adhérent au Jeunesse Communiste il passe par une période de décontamination au Mouvement Démocrate de Bayrou pour atterrir à l'UDI alliés à la droite extrême des Républicains de Wauquiez.

Lors des législatives il a empêché des adjoints de Béthune de s'engager pour Deprez candidate de Macron et du centriste Bayrou. C'est donc qu'il est  bien de droite.

Depuis plus de 3 ans il nous a fait croire qu'il ne faisait pas de politique ! Et il paraît que son engagement à droite n'est pas terminé. On devrait le voir dans les prochaines semaines!

Le masque tombe chaque jour un peu plus celle d'un vieux routier politicard.


Pierre Couturier

Retour à l'accueil