On connaissait l'incompétence du Maire de Béthune en terme d'avenir de notre ville: comme 1er adjoint entre 2008 et 2014 où il enterré les projets de Mellick comme la Halle aux produits frais, aujourd'hui réclamée par les commerçants pour sauver le commerce béthunois, la grande chaîne de cinémas Kinépolis, le vrai projet d'éco-quartier à Testut aujourd'hui devenu un projet banal sans intérêt pour Béthune,de patinoire, d'hôtel à la gare .
 
Et depuis 2014 c'est monsieur démolition et abattage d'arbres: une place de la gare sans âme une salle de sports Léo Lagrange disparue un état du personnel municipal lamentable etc etc...

 
Un maire non seulement incompétent sur le plan de sa ville mais aussi politique ce que ne sont pas les maires d'Arras et de St Omer.

Ces 2 maires reconnus régionalement pour leurs grandes qualités de Maire mais ils viennent de prouver leur habileté politique en s'inscrivant à participer ou à soutenir la liste sénatoriale conduite "En Marche" conduite par JM Vanleremberghe . Eux ont une vision de leur ville et une vision politique à moyen et long terme.

 

Que voulez vous quand on n'a pas de vision pour sa

ville on se replie politiquement sur le:

Vieux monde de la droite et de la droite extrême.

Ce que Mme et Mr Guacquerre ont fait en soutenant Fillon à là présidentielle, Gibson à la législative et maintenant Mme Guacquerre sur la liste de la vielle droite".

CQFD.
Retour à l'accueil