Vous avez tous reçu le torchon de Saint André dans vos boites aux lettres, voici nos remarques, vous avez aussi pu remarquer que les tracts et courriers de la Ville sont maintenant en bleu UMP ... :

1er paragraphe : Il y a un an... réduire le train de vie de la ville (ah bon ? On a embauché d'abord à  tour de bras  les copains ; Les réceptions et apéritifs dînatoires se multiplient.. . Les économies ? Sur le dos de la culture.), maîtriser la fiscalité (S'il n'y avait pas eu d'argent dans les caisses, comment SSA a-t-il fait ?) tout en poursuivant l 'aménagement de notre belle cité (Donc, il ne fait que suivre ce qui a été commencé).

3ème paragraphe : Nous nous sommes mis au travail sans attendre (1er travail : augmenter les indemnités des élus).

4ème paragraphe : Les projets de logements, d'implantation de cinéma, d'immeubles de bureaux et d'embellissement de la ville sont poursuivis. Pour la 2ème fois, il le reconnait : aucun nouveau projet à mettre à son actif ; SSA ne fait que continuer et inaugurer les projets initiés par l'ancienne municipalité).

6ème paragraphe : Nous allons maintenant pouvoir travailler (Voir 3ème paragraphe : Ils se sont mis au travail ou pas ? A vous de choisir) dans la sérénité (On se demande pourquoi SSA n'est pas serein : A le voir toujours seul, son équipe de bric et de broc doit être effectivement très uni !) et l'efficacité (Donc, là aussi SSA reconnait ne pas être efficace).

 

etc, etc...

On reprochait à J Mellick d'aller trop vite, mais la c'est le bon vieux diesel, même pas turbo, il faut 1 an 1/2 pour démarrer, le pire c'est que rien n'est encore prévu, sauf la Mulliez -ville de droite, avec toutes les concessions que la ville va devoir faire .....

Retour à l'accueil