miterrand.jpg

 

François MITTERRAND, dont nous commémorerons la disparition le 8 janvier prochain, nous a appris deux principes fondamentaux :

 

-        d’abord rassembler les siens ;

-        l’opposition s’oppose frontalement par tous les moyens.

 

La Section Socialiste de BÉTHUNE s’inscrit totalement dans cette démarche. C’est pourquoi le retour de Bernard SEUX au Parti Socialiste est une bonne chose pour les Socialistes, les Béthunois et Béthune.

 

En s’opposant à la Municipalité, Bernard SEUX n’a fait que mettre en pratique le rôle de l’opposition en utilisant les faiblesses de la majorité virtuelle municipale.

 

Tous ceux qui s’écarteront de ce chemin porteront la responsabilité de la division.

 

Les dirigeants nationaux et fédéraux du Parti Socialiste l’ont bien compris, à Béthune les responsables de la Section en font une règle.

Le succès est à ce prix !

 

François QUESTE

Porte-parole de la Section Socialiste de Béthune

 

SOIT DIT EN PASSANT

vendredi 31.12.2010, 05:03 - La Voix du Nord

Quand François Queste soutient Bernard Seux moqué par Daniel Boys

La disparition de François Mitterrand sera commémorée le 8 janvier. François Queste, porte-parole de la section socialiste de Béthune, en profite pour rappeler deux principes fondamentaux de l'ancien Président : « D'abord rassembler les siens. Et l'opposition s'oppose frontalement par tous les moyens. La section Copernic s'inscrit totalement dans cette démarche. Le retour de Bernard Seux au PS est (donc) une bonne chose pour les socialistes, les Béthunois et Béthune. » L'heure de la réconciliation après une lutte fratricide féroce. « En s'opposant à la municipalité, (il) n'a fait que mettre en pratique le rôle de l'opposition en utilisant les faiblesses de la majorité virtuelle municipale. Tous ceux qui s'écarteront de ce chemin porteront la responsabilité de la division. » Aucun nom mais ça, c'est pour Daniel Boys qui s'est désolidarisé lors de l'« affaire » du quorum, moquant ensuite les leçons de son nouveau camarade. « Les dirigeants nationaux et fédéraux du PS l'ont bien compris, à Béthune, les responsables de la section en font une règle. Le succès est à ce prix ! », conclut François Queste.

malorite-PS.jpg

Retour à l'accueil