vous-avez-un-nouveau-message.jpg

Lettre ouverte à Monsieur Saint André,

Monsieur le Député Maire,         

Je suis une béthunoise qui quitte Béthune dans les prochains mois pour une commune limitrophe.
Je travaille à Béthune et continuerai à faire mes courses à Béthune, mais les taxes foncières et d'habitation 2012 sont trop élevées.

J'ai voté pour vous en 2008 et pour Hollande en 2012, je suis totalement déçue par vous et par Hollande. Je ne voterai plus ni pour vous, ni pour Hollande.

Vous aviez prévu de ne pas augmenter les impôts de Béthune comme Hollande ceux de la France. Gauche, Droite vous êtes tous les mêmes.

Cela fait 5 ans que vous êtes Maire et vous n'avez pas baissé les impôts, au contraire vous les avez augmentés. Vous faites la même chose que Hollande qui met tout sur le dos de Sarkozy, comme vous le faites pour Mellick . Au bout de 5 ans ça ne marche plus que c'est la faute à Mellick comme ça ne marche plus que c'est la faute à Sarkozy après 2 ans de pouvoir de Hollande.

Si c'est comme ça que Hollande gère la France, je plains note pays dans 3 ans  comme je plains vos successeurs et l'état de Béthune l'année prochaine !

Vous nous avez menti. Vous avez embauché ceux et celles de votre liste qui n'ont pas été élu, vous avez embauché vos copains et copines. Il y a trop de personnel administratifs mais ils sont protégés.

J'ai lu un jour dans la Voix du Nord qu'il y avait plus de personnel qu'à Arras et Lens. je lis aujourd'hui dans le même journal que les collectivités ont trop de personnel dans les dépenses de fonctionnement, peut être à Béthune, il y a aussi trop de voitures y compris la votre, superbe Peugeot.

Je voudrai savoir si c'est sur votre argent personnel que vous avez payé les frais de réception à l'occasion du mariage "gay" de la semaine dernière.

Vous faites de la discrimination. pourquoi ne pas faire de réception pour les mariages entre hommes et femmes.

A propos je marie mon fils dans peu de temps...

 

Avec mes sentiments distingués.

 

 

Retour à l'accueil