Nous y voilà... Plus le droit de parler ou de penser! Seul le Maire semble digne de s'exprimer! C'est scandaleux! Quand je pense que j'ai voté pour cette liste, déçu que je fusse des dérapages de la précédente majorité (que j'avais pourtant soutenue pendant des années).
Et aujourd'hui c'est pire!
Du temps de Mellick, on savait où se placer : on était du bon ou du mauvais côté.
Aujourd'hui, personne ne sait. Tout le monde tremble! Les pros Mellick sont soutenus, SSA ayant peur qu'ils l'attaquent et espérant les retourner à sa cause (quelle naïveté). Ce sont eux qui ont les avancements en commission paritaire.  Ceux qui ont soutenu l'actuelle "majorité" s'en prennent plein la tête dès qu'un des vauriens qui entourent le Maire estime n'avoir pas été correctement adulé.
Ras-le-bol de ce mode de fonctionnement que tout le monde rejette, sans trop oser le dire de peur de subir les foudres du cabinet. Eh oui! Il faut bien travailler pour vivre, et donc fermer sa gueule, puisque le pouvoir est entre les mains de gens qui en abusent plus qu'ils n'en usent.
Monsieur St André, vous pouvez bien m'attaquer devant tous les tribunaux, je continuerai à regretter mon dernier vote, en attendant les prochaines élections, et en espérant que les élus actuels prendront leurs responsabilités afin que ces élections arrivent le plus tôt possible, quitte à perdre leur siège et les indemnités qui vont avec. Il faut, à un moment, avoir le courage de ses opinions.

Sinon, pour en revenir à la réunion de ce jour, que de perte de temps, d'argent public et de service public! TOUT le personnel convoqué pour 10 malheureuses minutes de "discours". Le personnel s'est empressé de filer à l'anglaise à la fin de ce monologue, sans reprendre son service, pour le peu de temps qu'il restait avant midi...  (Le temps de faire la route, de se garer, de reprendre son poste.. il était midi).
Mais il semble bien qu'on se moque pas mal de l'argent public au cabinet de SSA!

Aller... Courage! Tout ça finira bien par s'arrêter un jour

Retour à l'accueil