St André assassine le commerce de centre ville.

Dans son programme il annonce l'agrandissement d'Auchan qui doubler sa surface vers l'école de musique et la mosquée, avec une galerie marchande de 90 commerces, faisant ça, il assassine des commerçants béthunois.

Le quartier Testut :

St André pris la main dans le sac par le mensonge. Ce n'est pas la société ADEVIA par l'ancienne municipalité, mais la SEPAC vendue  par l'ami de St André, Dupilet en 2009. Jacques Mellick avait choisit la SEPAC  en 2006 dont le président était Pierre Moreau, Conseiller Général et vice président d'Artois comm.

La faisabilité de l'implantation Testut est loin d'être acquise, dans la mesure ou il est pharaonique et beaucoup trop couteux pour les investisseurs privés ou sociaux, sauf à ce qu'on en fasse une réserve pour "super riches" qui accepteront de payer des taxes foncières et d'habitations élevées.

Pareil pour la rue de Lille, la construction doit démarrer au second trimestre 2014, c'est une erreur stratégique pour l'ensemble des organismes HLM qui ont des dizaines de logement libres qui accueilleront tous les cas sociaux de la région dans le cas de la  contingence préfectorale. C'est comme ça qu'on appauvrit la ville de Béthune, et on comprend pourquoi les commerces du  centre ville sont désertés, car les habitants n'ont plus d'argent. Avant de commencer à construire il faut baisser les taxes d'habitation  et foncière en baissant les dépenses en limitant les voitures de fonction, en baissant les dépenses d'énergie, en baissant les indemnités des adjoints et du maire ainsi que leur nombre, en réorganisant les dépenses culturelles, en mettant un terme à tout ces contentieux mais aussi en allant chercher toutes les possibilités de subventions qu'elles soient départementales, régionales, de l'état ou de l'Europe.

Il annonce aussi que  l'immeuble de la Sécu rue Herriot et l'ancien cinéma Sully vont être transformés en appartement de standing donc avec des taxes foncière et d'habitation démentielles ?? 

Alerte aux commerçants.
Alerte aux commerçants.
Alerte aux commerçants.
Alerte aux commerçants.
Alerte aux commerçants.
Alerte aux commerçants.
Retour à l'accueil