Des années de déchets accumulés dans une maison... et une semaine pour tout nettoyer

Depuis des années, les riverains de la rue des Jasmins à Lens déploraient l’odeur… et les rats. Depuis lundi, sur demande du bailleur SIA, l’entreprise Agenor déblaie la maison dans laquelle des détritus ont été accumulés durant des années par la locataire. Trois bennes ont été remplies en deux jours. Et le chantier doit durer une semaine.

Dramatique, mais les commentaires à cet article sont stupéfiants, malheureusement de vérité et pour tous les organismes loueurs.

 

 

Et oui cela arrive malheureusement si la personne payait par prélèvement automatique, on ne pouvait rien, dire mais si on a laissé courir sans rien faire que fait l administration et les assistantes sociales, c est que du malheur triste société

 

Un elu haut savoyard de thonon les bains pour ne pas citer a il y a quelques mois fait une demande vla le maire de villeneuve d ascq pour recuperer un appartement pour loger un parent le logement pas tres propre et avec pas mal de travaux lui a ete livrer nickel en deux semaines

 

Attendre si longtemps pour réagir, afin de permettre aux riverains d'être soulagés des désagréments et ne pas savoir ce qu'est devenu la locataire ? Il faut le faire.

 

Et personne ne s'inquiète plus que ça du devenir de la locataire qui de toute évidence ne devait aller très bien que ce soit physiquement ou mentalement pour laisser toutes ces accumulations dans son lieu de vie ? Elle est peut être morte ou s'est suicidée mais on s'en fout. Triste société qui ne s'intéresse à son voisin que lorsque ça pue chez lui.

 

SIA Habitat a donc mis des années a réagir. C'est le probleme avec les bailleurs de logement social, comme l'argent tombe du ciel (L'Etat) tout le monde s'en fout.

 

Habitat social, vous avez dit social …
Retour à l'accueil