Invitée par un ami qui m'a demandé de l'accompagner je veux dire mon étonnement devant le succès de cette soirée. Je n'ai pas compte mais je pense que plus de 500 personnes se sont pressées ce vendredi aux "Gobelins " J'y ai croise Valls, DSK, Cambadelis, JF Kennedy, le nouveau couple Zemmour-Trieweiler roi et reine de l'édition que l'organisateur de la soirée compte détrôner avec son livre. À j'oubliais Elvis est passé rapidement et Marine Lepen est venue serrer dans ses bras ses quelques amis présents Entre nous les saveurs orientales n'arrivaient pas à effacer l'odeur de la naphtaline avec ce que les uns et les autres racontaient. Je ne sais toujours pas ce que j'y faisais mais c'était réussi pour une soirée people

E L

Une soirée people réussie pour la dédicace du livre de Chruszez !
Retour à l'accueil