L'ex-patronne de l'INA recasée au ministère de la Culture
 
L'ex-PDG de l'Institut national de l'audiovisuel (INA), Agnès Saal, dans son ancien bureau à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne), le 31 juillet 2014. 

Agnès Saal, l'ex-présidente de l'Institut national de l'audiovisuel (INA) dont les notes de taxi faramineuses avaient créé la polémique, n'est pas restée longtemps sur la touche.
Haut fonctionnaire du corps des administrateurs civils, elle a retrouvé son ministère d'origine, celui de la Culture,

Agnès Saal est rattachée au secrétariat général du ministère avec un titre de «chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences». Petite précision du quotidien du soir qui risque de faire grincer des dents : le poste «semble avoir été crée pour l'occasion»…

A Béthune pas ce genre de risque, pas de favoritisme, tu ne travailleras  pas à la mairie. Droit, intègre, bon peut être pas pour tous mais ???

Mais il reste le SIVOM, et la  GPEC se transforme en GPEC  militaire, tu as une compétence en coiffure par exemple et bien tu seras peintre...

Bon, on ne cite personne, à noter quand même par rapport à l'état que les salaires sont nettement moins élevés et les frais ??? Eh ben il y en a pas ...

 

Retour à l'accueil