Olivier,
Comme c'est frustrant d'être le premier adjoint à Béthune avec comme Maire, Stéphane Saint André !
Je me mets souvent à ta place ! Et j'imagine !
Je sais que le projet d'installer à Béthune une base d'avirons te tiens à coeur Cher Olivier !
Nous savons tous que Béthune dénombre de "trés nombreux" licenciés à ce sport "si populaire".
Je sais que ton maire n'a pas l'argent pour réaliser ton rêve au bord du canal, alors j'ai pensé à toi !

Tu verras au mont Liebaut, face à la mairie annexe, il existe déjà "un plan" d'eau, je suis sûr que tu pourras y réaliser ta base nautique, évidemment un peu moins grande que tu l'espérais mais c'est un début .....

Pour l'aménagement, n'hésite pas à demander à ton ami l'intouchable, il connait du monde, je suis sûr que ça ne te coûteras rien !
Amitiés à toi,
GERARD MENVUSSA


PS : L'intouchable (c'est son nouveau surnom) devrait pour une fois faire son travail, les barrières "posées" sont dangereuses !
Elles n'empêchent en rien un accident bien au contraire !!!!
risques de : chute d'un jeune enfant, d'écrasement par les barrières, de noyade....
Une fois de plus, on délaisse les habitants du Mont Liébaut, ils sauront s'en souvenir le moment venu !







Retour à l'accueil