mdr

Béthune : polémique autour de l’installation du cirque Médrano

Par Ruben MULLER pour La Voix du Nord, Publié le 28/06/2013  par la voix du nord 

Par Ruben MULLER

Le cirque Médrano a dressé son chapiteau vendredi matin sur la place De-Gaulle sur fond de polémique. L’association Nord Circus affirme qu’il n’était pas autorisé à le faire. Médrano y voit la cabale d’un concurrent.

La polémique sur l'installation du cirque Médrano à Béthune ne l'a pas empêché de faire chapiteau comble hier après 

 

Jeudi matin, le cirque Médrano a dressé son chapiteau sur la place du Général-de-Gaulle à Béthune. Avec ou sans autorisation ? La situation est confuse : la mairie l’avait accordé par un courrier en date du 26 avril, signé de la main d’Yvon Bultel, adjoint délégué à l’animation. Mais elle s’est ravisée à cause de la proximité de la date réservée par le cirque Pinder, qui investira la place le 8 juillet.  

Côté mairie, Stéphane Saint-André indique « avoir demandé à Médrano de reporter son spectacle par correction pour Pinder. Ils n’avaient pas encore réglé les droits de place (500 €) et la caution (3 000 €) ». Les responsables du cirque affirment le contraire. La seconde date du cirque Médrano prévue cette année sera-t-elle maintenue ? « Ça mérite peut-être une sanction », estime le maire.

autruche 

Donc après celui de lundi dans le salon d'honneur de l'Hôtel de Ville, Médrano sur la place de Gaulle , suivi comme son ombre par Pinder.

Tout ceci dans un capharnaüm municipal le plus total....

GERER C’EST PREVOIR ET NE PAS PREVOIR C’EST DEJA GEMIR

"Béthune la ville des cirques en tout genre moi j'y crois...."

 

coup de pied au cul

Retour à l'accueil