rond-22-janvier.jpg

La guerre froide ? mais c'est jusque dans la garde rapprochée de Sa Superbe Altesse, dans le dernier carré des fidèles. JR qui dit dans l'Avenir de l'Artois à propos d'un rond point " J'avais pourtant prévenu que le rond-point ne serait pas assez grand si des travaux n'étaient pas effectués en amont ON ne m'a pas écouté" JR ajoute « Réalisé comme ça, le rond point ne me convient pas »

Mais qui donc est visé par ce « on » qui manifestement impose sa loi à l’adjoint aux travaux.

Il fait faire le rond-point, il supervise les travaux et ça ne lui convient pas ON n’a pas voulu lui donner les crédits nécessaires pour agrandir le carrefour.

JR craque et déprime, il n’est même plus secrétaire du PRG local, c’est Brice qui occupe le poste, et ON lui a donné ce poste pour le calmer un peu. Ah Brice le malheureux, Brice l’amer, il se voyait Maire en 2014, la règle du non cumul l’arrangeait bien, mais voilà que Boys joue des coudes pour lui piquer la place.

Boys qui a oublié ses éructations des premiers conseils municipaux est aujourd’hui le plus servile supporter de Sa Superbe, partout où il va, il va, partout où il est il est comme un petit caniche fidèle et il explique à tous ceux qui veulent bien l’entendre qu’il ne fait pas tout ça pour être 1er adjoint

J’ai peur qu’un jour cette guerre froide devienne trop chaude.

                                                                        L’Observateur

Retour à l'accueil