Dialogue-social1.jpg

En ce weekend de fêtes des mères, eux aussi sont exaspérés, par la conduite de l'intéri..maire et de son équipe, les forains installés au Mont Liébaut se plaignent de l'absence de négociations avec eux.

Pourquoi avoir choisi d'avancer cette ducasse à une période où financièrement les habitants n'ont plus les moyens, tout au moins pas encore, le versement des salaires ou autres étant plus vers le 5 de chaque mois. la finalité c'est que mardi ils seront tous partis.

Ce matin aussi les habitants du Bd des Etats Unis avaient leur traditionnel marché aux puces, mais faute d'arrêté du Maire, c'était , c'est le moins qu'on puisse dire , LE GROS BORDEL, rue non interdite à la circulation et plein de voitures stationnées. La nouveauté : ¨il fallait  aller chercher les arrêtés en Mairie¨, et oui c'est nouveau ça vient de sortir.

On ne peut que vous parler que du passage furtif de sa sainteté et de l'absence des autres membres de sa majorité virtuelle;

Quand des personnalités viennent en ville pour la visite ¨art déco¨ des rues ou pour l'inauguration de la ¨capitale de l'inculture¨ ils sont tous la se pavanant sur leur réussite supposée, mais la, dans les quartiers et avec les associations de BENEVOLES, plus personnes.....  tout n'est qu'apparence. belle-si-belle.jpg

Nous remarquons, de plus en plus, depuis 3 ans, l'absence du dialogue social entre les élus dits ¨responsables¨ qui détiennent l'autorité et la bonne marche de la ville et les associations et les habitants, surtout ceux des quartiers défavorisés.

Ils voudraient que nous les reconnaissions comme légitimes, mais la première des choses à faire s'appelle le respect de tous.

Putain encore 3 ans !!! (maximum)

Retour à l'accueil