moules.jpg

 

Encore ce lundi de braderie, avec ton repas royal, tu as encore dit que le PS de Béthune n’avait plus de bouches pour la traditionnelle « Moules frites ».

Tu as vu cela où ? si les représentants du PS « copernicien » ne vont plus siéger à tes conseils municipaux, c’est qu’il n’y a aucun intérêt de contester tes décisions prises à l’arraché avec ta majorité « bouillabaisse » autre repas traditionnel du sud de la France, majorité à la quelle il faut ajouter quelques arrivistes, dont un nombriliste aigu dans la ville de Béthune, qui doit toute sa carrière à un seul homme et qui ne représente que lui-même, encadré de personnes, excusez l’expression « qui bouffent à tous les râteliers » pourvu que ça leur rapporte  voir petit article vu ailleurs :

 

Sujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK    Jeu 9 Oct - 20:39

 
 

 

 

Depuis les élections Béthunoises et le départ de l’ancienne municipalité, un béthunois exprime sa joie rue du Rabat a Béthune.

IL est aussi très heureux que sa rue ne soit plus en impasse... Ben oui ...une ancienne adjointe qui ne voulait pas voir de circulation dans "SA" rue avait fait mettre des tas de terre en guise de barrage... Amaguiz disait elle ...comme dans la pub !

La vraie gauche quoi ….

Passons au chapitre des personnalités présentes le Maire d’Aix- Noulette, il a vu de la lumière, il est entré. Notre cher Henri de Verquigneul, 10 € de moules frites avec toi encore un gros délai pour les 6 millions d’euros de la défusion, ça vaut le coup et toi tu acceptes sans bouger.

Revenons au PS « moribond », s’il est dans cet état, pourquoi ne démissionnes tu pas de ton mandat d’intéri ….maire comme te supplie  de le faire ta grande copine la Tsarine de Lille, parce que le conseil n’est pas au complet ?? Non, Non, Parce que l’emblème qui t’a fait gagner aux législatives(le poing et la rose) se fane et se terni après 100 jours mornes ??? Non, Non

Tu as peur, car tu sais que l’équipe de « Copernic » est soudée et que la tienne est faite de profiteurs qui sont prêts (es) à tout pour gagner quelques €de plus.

Comme nous dit la presse, tu vas quitter une vice présidence, laquelle ? Ça va pas changer beaucoup, tu n’y es pas souvent… mais à 99% on sait qui va la prendre, AIE, AIE, AIE…

Alors tes leçons tu te les gardes et profites encore un peu, ça va se gâter et s’assombrir dans peu de temps.

Retour à l'accueil